Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com

Ambassadeurs et ÉtrangersSeigneurs et nobles Dames venus de loin, ils n'en restent pas moins l'une des facettes de Valyria
Il serait malvenu de songer que Valyria est la seule puissance à prendre en compte en Essos. Car, de part le monde, une multitude de peuples se mêlent et s’entremêlent, discutent affaires ou se font la guerre. Ghiscaris vaincus, Rhoynars prudents, Sarnores intrigants ou encore Andals venus des confins du monde, tous et toutes se sont installés à Valyria avec un but en tête : celui de protéger et de faire triompher les intérêts de leurs terres d’origine.

Du moins, c’est ainsi que les choses pourraient se présenter. Car ces hommes et ces femmes venus des terres alliées, ou ennemies, pourraient tout à fait mener leur barque d’une autre de manière. Ne sont-ils pas humains avant d’être ambassadeurs ou simples étrangers en visite sur ces terres si particulières ?

Les personnages :

Amaya Huzhor, feat. Sybilla Deen - Libre
Garin Rosayan, feat. Pedro Pascal - Pris
Hugor Arryn, feat. Michael Fassbender - Libre


Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com
Amaya Huzhorft. Sybilla Deen
Situation actuelle du personnage :Amaya est une princesse, fille d'un roi puissant et issue d'un royaume sans pareil, elle le porte en étendard et ne compte pas laisser les valyriens l'oublier. Elle est accueillie comme ambassadrice, mais nombreux sont ceux qui s'agacent devant ses prétentions de princesse dans une société où nul ne reconnait de roi.
Titres : Princesse de la ville de Kasath, nièce du Haut-Roi de Sarnor par Son nom le plus lumineux, grâce de Kasath, guerrière au char d'or, fille du soleil
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Kasath, Royaume de Sarnor
Situation maritale : Veuve, promise au prince héritier de Mardosh
Statut du sang : Puissant (royal Sarnor)
Crédits gif & avatar : Fre (avatar),
Etrangers
Caractère
Volcanique • Méfiante envers les hommes • Capricieuse • Faussement précieuse • Déterminée • Combattive • Traumatisée • En manque d'affection • Impulsive • Excellente musicienne • Fière • Tendre

Histoire
Amaya Huzhor, par Son nom le plus lumineux, grâce de Kasath, guerrière au char d'or, fille du soleil. Nombreux sont les titres glorieux apposés au nom d'Amaya tant sa personne est célèbre et révérée par les Sarnors. Il faut dire que la jeune femme est le mélange parfait de l'Amazone et de la princesse. Née dans le palais du roi de Kasath, la "Ville des caravanes", elle a grandit dans l'opulence et la richesse de cette cité marchande prospère. Son père, roi de Kasath, est considéré comme l'un des rois les plus influents auprès du Haut-Roi, et à juste titre... il avait épousé sa soeur jumelle, un honneur auquel tant d'hommes avaient prétendu. Amaya, portrait craché de sa mère, bénéficia rapidement de la dévotion de son père et de son grand-père, qui l'élevaient quasiment à un rang divin.

Elle n'en était pas pour autant précieuse, car les femmes Sarnor n'étaient pas de celles qu'on laisse de côté lorsqu'il faut combattre. Courageuse et combattive, dès qu'elle eu l'âge adéquat elle appris à conduire un char et elle s'engagea aux côtés des Sarnors dans leurs ambitions d'expansion. Chaque combat ne faisait que renforcer sa gloire et l'admiration que lui portaient les grands de ce monde. Tant et si bien que, malgré sa condition de troisième fille, elle fut promise et mariée au prince héritier de la ville de Mardosh. Cependant, le mariage fut de bien courte durée, les rumeurs d'une avancée Dothraki vers Mardosh poussa la ville a envoyer une armée. Le prince en prit la tête car l'objectif n'était plus seulement de repousser les Dothraki, mais également d'élargir un peu plus le territoire du Royaume.

Fidèle à sa réputation, Amaya refusa de rester à l'arrière, et montant sur son char elle s'engagea dans les combats avec une férocité inédite. Un soir, alors que l'armée pensait s'était débarrassée des Dothraki, leur camp fut attaqué. L'attaque fut rapidement maîtrisée mais le chaos avait été réel dans les premières minutes de l'attaque. Les Dothraki avaient su où frapper. Pénétrant le camp en silence, ils ciblèrent immédiatement la tente du prince, égorgeant les gardes sans un bruit. C'est le cri d'Amaya qui lança l'alerte. Pour ce cri, elle fut punie. Plus que punie... détruite. Témoin de la décapitation de son époux, elle tenta de s'enfuir de la tente, de trouver son char et de s'élancer pour venger sa mémoire. Elle n'en eu pas le temps. Enveloppée dans la nuit alors que les combats faisaient rage au centre du camp, elle fut rattrapée par un groupe de Dothraki et violée. La pensant morte ils retournèrent rapidement au combat, où ils furent repoussés par les troupes Sarnor ayant repris leurs esprits. Pourtant, le mal était fait.

De cette nuit Amaya garde une cicatrice sur le ventre, comme pour qu'elle n'oublie jamais. Les deux soldats ayant découvert son corps ayant été réduits au silence, elle retrouvait Sarnor avec sa réputation intacte et pourtant elle ne put réprimer son dégout face aux célébrations de sa gloire. Elle ne retourna pas à Mardosh, insistant pour retrouver le palais de son père et se laver de la souillure. Elle resta ainsi de longs mois, endeuillée et traumatisée, n'osant plus sortir de sa chambre et ne participant plus à aucune célébration. Pourtant, elle était encore jeune, féconde et sa beauté n'avait nullement été altérée par les combats. La vie repris son cours pour tous.. sauf Amaya, gardienne d'un terrible secret que son père avait étouffé sans pitié pour sauvegarder son image. Elle fut promise au cousin de son défunt époux, amené à prendre place sur le trône de Mardosh. Une union qu'elle refusa obstinément longuement.

Lorsque l'occasion se présenta de renouveler l'ambassadeur de Sarnor, elle plaida auprès de son oncle afin qu'elle puisse être envoyée là-bas. Elle avait retrouvé de sa superbe et qui de mieux qu'une princesse si glorieuse pour incarner les intérêts de Sarnor auprès de son puissant voisin ? Elle avait changé depuis cette fameuse nuit, elle se drapait dans une aura princière, lui conférant un aspect hautain mais hautement respectable et respecté. Sans doute serait-elle bien plus utile pour obtenir des informations sans éveiller les soupçons, et son charme serait un atout non négligeable dans une société encore largement dirigée par les hommes.

Son caprice fut accepté, et elle dut promettre, pour son retour, d'accepter l'union qu'aurait choisi pour elle son père.Tenaillée par la haine des Dothraki et la volonté de montrer qu'elle n'est pas la femme faible dont on peut abuser sans vergogne, c'est une princesse capricieuse et impulsive qui quitta le Royaume de Sanor. Si elle ne compte pas laisser qui que ce soit oublier son rang de princesse, elle est prête à toutes les extrémités pour défendre les intérêts de son peuple... N'était-elle pas, après tout, déjà perdue ?



Pistes d'évolution
֍ Attention : Amaya jouant un rôle important dans une intrigue du forum, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe administrative avant de vous engager dans ce personnage

I. Tout comme les Sarnor en général, la préférence d'Amaya pour les valyriens est fluctuante. Amaya pourrait se questionner sur le bien fondé du soutien à Valyria plutôt qu'à l'Empire de Ghis dans la perspective d'une prochaine guerre.

II. Amaya pourrait essayer de ne pas retourner à Sarnor afin de conserver l'indépendance à laquelle elle a gouté à Valyria. Plusieurs éventualités se présentent : négocier avec son père et son cousin pour être maintenue à son poste d'ambassadrice, compter sur le soutien financier d'un mentor si elle devait s'opposer à sa famille ou le mariage. Elle ne tient cependant pas spécialement être liée à un homme. Amaya apprend à se réapproprier son corps et sa personnalité après les événements traumatisants qu'elle a vécu. Il n'est donc pas exclu qu'elle accepte plusieurs amants dans son lit.

III. Convaincue de la nécessité de se battre pour les droits des femmes, Amaya s'est laissée convaincre par Echya Odenys que les choses devaient changer à Valyria. Elle pourrait être tentée de se battre pour l'égalité entre les hommes et les femmes aux côtés de nombreuses femmes valyriennes.

LAERA ZALDRIZMA Menace Cette sorcière. Amaya en est persuadée, elle s'est servie de magie pour percer à jour ses secrets. Ce secret dont elle garde les clés enfouis dans les tréfonds d'une mémoire altérée... Tout cela, Laera l'a vu et bien plus encore. Elles se sont rencontrées lors d'une des nombreuses fêtes de Baelor Cellaeron, et c'est Laera qui était venue engager la conversation. Sceptique, Amaya s'amusait au départ à l'écouter parler de ses flammes, de ses Dieux, de ces choses auxquelles elle ne croyait évidemment pas. Pourtant, très vite, la voix de Laera se fit murmure, et les histoires qu'elle contait n'avaient plus rien de lointaines et divines... Pourtant, en réalité Laera ne sait que très peu de choses d'Amaya, elle a été attirée par la rage qu'elle a perçu en elle, cette colère pareille au feu qui dévore tout sur son passage... Elle sait que la jeune femme cache quelque chose de plus profond que ses allures et prétentions de princesse étrangère. Peut-être même que cette découverte serait un avantage non négligeable à faire valoir au plus offrant.

ECHYA ODENYS Soutien indéfectible Si Amaya a bien un allié à Valyria, il s'agit d'Echya. Tout d'abord en contact pour des raisons commerciales, Kasath étant une place forte du commerce du royaume de Sarnor, très vite Echya fit bénéficier de son expérience à Amaya afin de naviguer dans les eaux troubles de Valyria. La jeune Sarnor apprécie la compagnie de cette femme puissante qui ne se laisse dicter aucune action par les hommes et dirige d'une main de fer son destin. Elle aime apprendre aux côtés de cette femme et passe même au-delà des quelques oeillades qu'Echya peut lui adresser. Elle n'est pas une enfant idiote, elle voit bien l'intérêt charnel que lui porte Echya, et n'est pas le moins du monde intéressée. Pourtant, leur relation ne se limite pas à cela, car Echya n'est certes pas d'une position sociale égale à celle d'Amaya, mais elle devenue une sorte de mentor pour elle. Du côté d'Echya, la rencontre d'Amaya fut un véritable enchantement, elle ne peut nier apprécier sa beauté, mais elle voit Amaya comme... une oeuvre d'art à façonner. Ses airs de petite princesse n'impressionnent pas Echya qui en a vu bien d'autres à Valyria, elle porte un regret lucide sur elle. Amaya est un atout économique, certes, mais elle est également une âme qu'Echya se plait à fréquenter et aider... Elle ne doute pas parvenir à trouver les bons arguments pour séduire définitivement la jeune ambassadrice. Dans tous les sens du terme.

VAERYS LYSEON haine douloureuse Le pauvre jeune homme n'avait pas eu à ouvrir la bouche qu'Amaya la haïssait déjà. En bonne ambassadrice elle n'en pipa mot, mais n'en pensa pas moins. Tout chez lui la ramenait à cette nuit terrible où elle crut mourir. Son assurance martiale, sa carrure démesurée, son ambition, son impulsion... Elle sait qu'il est le genre d'homme à pouvoir faire du mal à une femme. Pourtant, le jeune homme s'est mis en tête de conquérir la princesse à la peau d'or. N'était-il pas, après tout, ce qui se rapprochait le plus d'un prince ici, à Valyria ? Vaerys ne s'intéresse guère à la main de la jeune femme, qu'il sait déjà prise et dont il ne saurait que faire. Son sang ne serait jamais assez noble pour se mêler à celui des Lyseon. Pourtant il aime qu'elle le fuit. Il aime qu'elle le haïsse. La rage attire la rage dit-on, sans doute était-ce cela qui l'attirait chez elle. Lorsque l'un rencontre l'autre, on ne sait jamais trop si la conversation restera cordiale ou si le caractère de l'un ou de l'autre provoquera des étincelles.

Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com
Garin Rosayanft. Pedro Pascal
Situation actuelle du personnage :Ambassadeur de Chroyane auprès de Drivo, Garin est l'atout exotique que toute la bonne société Valyrienne s'arrache. Beau, cultivé et libertin, il séduit aisément. Pourtant il n'est pas aussi doux que le visage qu'il présente, derrière le masque se cache un stratège à l'affut du moindre changement dans le rapport de force entre Valyria et son ennemi Ghiscari.
Titres : Frère du Prince régnant de Chroyane, appelé "Lance d'Or"
Âge : 38 ans
Lieu de naissance : Ville de Chroyane (Principauté Rhoynar)
Situation maritale : Marié
Statut du sang : Puissant (royal Rhoynar)
Crédits gif & avatar : Gentleheart (avatar)
Etrangers
Caractère
Drôle • Léger • Sarcastique • Athlétique • Maîtrisé • Confiant • Magnétique • Libertin • Tolérant • Inconséquent • Impatient • Fier • Curieux • Adaptable

Histoire
Si pour les Valyrien la civilisation, la beauté et la poésie ne peuvent se trouver ailleurs que sur la péninsule, il y a bien une autre ville qui ne peut qu'attirer l'admiration de tous : Chroyane. Garin y est né et y a vécu toute sa jeunesse, où palais d'or côtoient escaliers en marbres et obélisques de jade. Le prince est à l'image de son peuple, un homme capable de passer en une courte minute de la déclamation passionnée de poèmes à un combat sanglant et sans pitié. Garin a grandi dans le palais de la famille princière, protégé et choyé il a cependant été élevé en second fils, pas assez important pour être le centre de l'attention mais pas assez éloigné du trône pour être totalement libre de ses mouvements.

Ce n'est qu'à la naissance du deuxième enfant de son frère ainé, alors qu'il paraissait évident que la succession était assurée, que Garin entreprit de grands voyages le menant par delà ce qu'il imaginait être les limites du monde. Il découvrit la richesse des cultures entourant celles de Rhoynar, son peuple, et devint avide de découverte. Il laissait pourtant derrière lui une épouse et deux concubines, sans trop de regrets s'il devait être honnête. C'est que ces femmes étaient, certes, magnifiques, mais elles n'avaient rien de l'exotisme qu'il recherchait. Il découvrit durant ses voyages l'exotisme qu'il recherchait mais également pris le temps de connaître les langues et coutumes des territoires qu'il parcourait, souvent à cheval, accompagné de trois soldats sélectionnés tant pour leurs capacités à défendre le prince avec férocité que pour leur beauté.

Ainsi, Garin posa le pied à Valyria, ébloui par la beauté, la richesse et la grandeur de cette civilisation sans cesse survolée par des dragons majestueux. Comment résister à un tel endroit ? Habitué à la rivière et à la magie de l'eau, Garin découvrait la puissance du feu, le caractère unique des Valyriens et surtout leur beauté légendaire, à juste titre. D'un naturel fêtard et avenant, et étant prince, il ne manqua pas de se faire inviter aux banquets et célébrations de la capitale, se rendant même dans les autres villes de la péninsule pour honorer les invitations qui ne tardaient pas à pleuvoir. Satisfait de voir les liens avec Valyria renforcés, tentant évidemment de protéger l'intégrité et l'indépendance de Chroyane face au Dragon, le Prince nomma son frère ambassadeur de la ville auprès du Sénat Valyrien.

Ce rôle se révéla parfait pour l'animal social qu'était Garin. Social mais également tacticien. La guerre n'est plus et les Valyriens sont victorieux, mais pour combien de temps ? Il a beau amuser la galerie lors des fêtes, se délecter de la beauté Valyrienne et tenter d'apprivoiser le secret de leur magie, il n'en est pas moins Rhoynar, prince de Chroyane la Magnifique, et il est prêt à tout pour assurer la sauvegarde de sa ville et sa prospérité. Si cela doit impliquer d'avancer masqué entre les flammes Valyriennes et les harpies Ghiscaries... Valar Morghulis.



Pistes d'évolution
I. Garin pourrait chercher à se rapprocher de la faction des mercantilistes au sénat. La guerre ayant donné beaucoup d'influence aux militaristes, Garin pourrait faire en sorte de participer à un pouvoir redonné aux mercantilistes. Avec pour objectif se renforcer les liens commerciaux avec les villes de la Rhoyne mais également pour essayer de désamorcer les velléités conquérantes des valyriens au profit de leur désir de richesse et de prospérité.

II. Garin a un rêve : conquérir Valyria. Mais il ne compte pas le faire par les armes. Il pourrait chercher à remplir un défi lancé lors de son départ par son frère cadet : séduire le plus de valyriennes possibles. Habitué des fêtes et homme charmant et galant, il pourrait faire en sorte d'établir un tableau de chasse prestigieux à brandir à son retour en terres Rhoynar.

III. Invité à toutes les fêtes, inclus dans les confidences de certains grands, Garin inspire la confiance. Il pourrait en profiter pour se constituer espion en plus d'ambassadeur.

FAMILLE VAELGARYS Les monstres Les dégénérés. Il ne l'écrirait nulle part et les tortures les plus créatives ne pourraient le pousser à les appeler ainsi en public, mais Garin n'en pense pas moins. Leur obsession de pureté les a menés au bord du précipice et s'ils se considèrent comme l'élite de Valyria de par leur sang, pour Garin, ils en sont la lie. Leur donjon n'en était-il pas le parfait exemple ? Un furoncle d'obscurité. Il s'arrange pour fréquenter la vieille harpie le moins possible, pourtant insatiable séducteur incapable de résister au charme des déesses Valyriennes, il préfèrerait se rompre le cou plutôt que passer une nuit avec cette sorcière. Le faiblard petit-fils lui semble plus victime de sa naissance que véritable dégénéré. Que Mère Rhoyne en soit remerciée car depuis son entrée au Conseil des Cinq, il est devenu difficile à éviter pour Garin.

FAMILLE CELLAERON Les liens de la terre Myssaria Oyan... Cellaeron. Douce Myssaria. Il n'a pas fallu qu'il visite Valyria pour que Garin fasse sa rencontre. Les deux se connaissaient depuis bien longtemps déjà car il fut un temps question qu'ils s'unissent. Garin était un jeune homme de dix sept ans et Myssaria n'avait que treize ans, pourtant ils avaient été présentés l'un à l'autre afin de les préparer à l'éventualité de cette union. Ce n'était un secret pour personne, Garin n'était guère adapté aux liens du mariage, bien qu'il soit relativement ouvert dans sa culture. Sans doute était-il trop jeune, trop idiot, mais il se contenta de rejeter la jeune fille sans plus de cérémonie. L'union resta cependant en projet de longs mois avant d'être abandonnée au profit d'une union avec Ny Sar que Garin ne pouvait plus refuser. Retrouver la belle rhoynar au bras d'un... monstre de viande libidineux, n'était pas une maigre surprise. Il se doute qu'elle ne se langui pas de le retrouver, sans doute n'a-t-elle pas pardonné ses agissements passés, mais elle est pour Garin un ilot familier dans cet océan valyrien. Et son mari organise les fêtes les plus merveilleuses... Comment donc en rester éloigné !

FAMILLE TERGARYON De fascinants alliés Garin n'est guère adepte des pratiques conservatrices des familles du Sud, aussi s'était-il fait rapidement son avis sur les Tergaryon. Mais c'était bien avant de séjourner auprès de la branche d'Oros pour discuter des accords commerciaux liant Oros à Chroyane. Quels spécimens intéressants ! Un père de famille élevé dans la plus pure tradition sudiste pourtant marié à une femme au caractère digne de celui des femmes de la Rhoyne. Et que dire de la fratrie ? Un ainé décédé mais de toute façon assez peu intéressant. Un deuxième fils renfrogné et militaire réfrénant des pulsions amoureuses et charnelles dont il ne mesurait pas encore la puissance, ou peut-être dont il avait peur. Une première fille ayant hérité du caractère de sa mère, à la beauté confondante. Une deuxième fille réservée, magnifique, mais dont les yeux étaient capables de vous percer à jour et vous laisser nu. Enfin un dernier fils sombre, à croire que la lumière n'était réservée qu'aux filles dans cette famille, appelé à maîtriser les mystères de la magie ! Et voilà que le père conservateur consentait à faire de sa fille son héritière, insultant sans doute par là même ses ainés déjà fous de rage ! Oh, que cette famille est divertissante !

HUGOR ARRYN son divertissant opposé Il existe une plaisanterie commune à toutes les grandes familles de Valyria, invitez le Prince de Chroyane et le Chevalier Arryn à la même soirée, le divertissement sera assuré ! Il serait difficile de trouver deux êtres plus différents que ces deux-là. Alors que le prince Rhoynar s'amuse de tout et laisse ses désirs et instincts prendre le dessus, Hugor est un être de maîtrise et de raison. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir le prince lancer un débat avec son homologue ambassadeur pour le seul plaisir de le voir se renfrogner à mesure que leurs désaccords se creusent. Il n'existe pourtant pas de profonde inimitié entre les deux, car ils partagent en réalité un idéal commun : tout faire pour protéger leurs peuples, voisins et très proches d'ailleurs, des ambitions conquérantes des Valyriens.

Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com
Hugor Arrynft. Michael Fassbender
Situation actuelle du personnage :Ambassadeur de son peuple auprès de Valyria, Hugor prend son rôle très au sérieux. C'est d'ailleurs comme un homme très sérieux qu'il est considéré, sans doute trop sérieux pour le mode de vie valyrien. Tout juste veuf, il ne peut tout simplement pas envisager les plaisirs d'une vie moins austère
Titres : Chevalier de la famille Arryn
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : Andalos
Situation maritale : Veuf
Statut du sang : Puissant (royal Andal)
Crédits gif & avatar : SIGYN (avatar)
Etrangers
Caractère
Mélancolique • Respectueux • Musicien • Excellent combattant • Courageux • Confiant • Solitaire • Fier • Hautain • Patient • Rigide

Histoire
Il serait bien faible de dire que Hugor n'est pas comme un poisson dans l'eau à Valyria, d'ailleurs il n'a jamais souhaité y vivre. Contrairement à nombre de ses homologues ambassadeurs, qui se réjouissent des plaisirs offerts par la vie valyrienne, Hugor ne passe guère une journée sans penser à Andalos, ses terres, son peuple. Chevalier andal par excellence, il est cependant de nature réservée, d'aucun diraiont froide et il ne perd jamais de vue le but de sa présence à Valyria : défendre les intérêts de son peuple.

Il est rare d'apercevoir Hugor lors des fêtes les plus décadentes de la péninsule, c'est tout juste s'il se présente aux banquets, lorsqu'il le fait c'est évidemment avant tout par devoir. A vrai dire, depuis la mort de sa tendre épouse, il se refuse tout plaisir potentiel... Une manière pour lui d'honorer la mémoire de cette femme et expier les fautes qu'il a commises lorsqu'elle était encore en vie. En effet, Hugor ne fut pas toujours cet homme austère et pieux, il fut un temps où tous l'appelaient Arryn Le Bel. Il devait ce surnom tant à sa valeur prouvée sur les champs de bataille et en duels, mais également à la façon qu'il avait de conquérir tout ce qu'il souhaitait posséder, femmes y compris. Il n'allait jamais jusqu'à déshonorer la demoiselle, il craignait bien trop les Sept pour cela, mais il rivalisait de poésie pour conquérir des coeurs qu'il finissait par délaisser sans remords.

Aujourd'hui, Hugor ne cherche plus à conquérir quoi que ce soit, hormis la paix entre les puissants Valyrien et son peuple andal. Il sait que les Sept le portent et qu'il se doit d'être exemplaire. Il ne comprend pas la société valyrienne, cette vénération du sang, du feu et des dragons. Il ne l'avouerait jamais mais il craint la folie sourde qu'il perçoit dans ce peuple. Il en est persuadé, si Valyria n'a pas encore détruit le continent, c'est uniquement parce que les seigneurs dragons n'ont pas encore pris la mesure de leur toute-puissance... Cette toute-puissance, laissée entre les mains de consanguins déséquilibrés ou d'enfants avides de conquêtes n'est bonne pour personne...



Pistes d'évolution
I. Fervent défenseur de la religion des Sept, Hugor pourrait essayer de répandre la bonne parole de la religion des Sept auprès des valyriens. Il le pourrait notamment auprès des seigneurs-dragons, souvent moins religieux que le peuple lui-même.

II. Hugor sait que s'il est aujourd'hui le bienvenu à Valyria cela pourrait ne pas être le cas dans les prochaines années. Il a vu la guerre et les volontés Valyriennes et Ghiscari s'affronter. Il ne comprend pas que les Valyrien n'aient pas fait meilleur usage de leurs dragons. Mais il ne doute pas qu'ils apprendront de leur erreur. Il pourrait être tenté de trouver une solution pour sauver son peuple de prochaines conquêtes éventuelles...

III. Hugor n'oublie pas la faute de Valerion auprès d'une femme andale. Il est même obligé de voir son bâtard se pavaner dans Valyria. Hugor pourrait mettre en place des alliances afin de faire tomber Valerion.

IV. Chevalier andal et habitué au combat à l'épée, Hugor a pu constater la supériorité des armes en acier valyrien. Il pourrait essayer d'en percer les secrets afin d'armer son peuple.

GARIN ROSAYAN Opposé agaçant Il existe une plaisanterie commune à toutes les grandes familles de Valyria, invitez le Prince de Chroyane et le Chevalier Arryn à la même soirée, le divertissement sera assuré ! Il serait difficile de trouver deux êtres plus différents que ces deux-là. Alors que le prince Rhoynar s'amuse de tout et laisse ses désirs et instincts prendre le dessus, Hugor est un être de maîtrise et de raison. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir le prince lancer un débat avec son homologue ambassadeur pour le seul plaisir de le voir se renfrogner à mesure que leurs désaccords se creusent. Il n'existe pourtant pas de profonde inimitié entre les deux, car ils partagent en réalité un idéal commun : tout faire pour protéger leurs peuples, voisins et très proches d'ailleurs, des ambitions conquérantes des Valyriens.

VALERION QOHERYS L'affront à laver Hugor savait, en venant à Valyria, qu'il finirait par recroiser la route de Valerion, mais il ne s'était pas attendu à le trouver aux sommet de l'élite valyrienne. La venue de Valerion sur les terres andales n'était pas passée inaperçue et son crime résonnait encore terriblement dans les esprits. Il avait osé amener une femme andale à la ruine, l'éloignant par ses charmes et ses ruses de la piété qu'elle devait aux Sept, et allant jusqu'à l'engrosser de l'un de ses bâtards ! Hugor n'en décolère pas. La demoiselle n'était pas de sa famille, Valerion n'aurait plus de tête pour diriger Valyria si cela avait été le cas, mais il connaissait bien la famille de la pauvre malheureuse. Elle perdit la vie en couches et le valyrien quitta précipitamment Andalos, le bébé dans les bras, sans doute empressé de dissimuler sa perfidie. Non, Hugor n'est pas prêt d'oublier les méfaits de Valerion, et il compte bien faire à Valyria ce qu'il n'a pas pu faire à Andalos : venger l'honneur de son peuple.

DAENYRA TERGARYON Une rencontre surprenante Il fut surpris de retrouver chez une valyrienne de si nombreuses qualités que l'on associe généralement à la Jouvencelle. Lorsqu'il rencontra pour la première fois Daenyra Tergaryon, il pensa qu'elle était idiote. Difficile pour elle de briller avec un caractère si délicat dans une famille dont on reconnait volontiers l'éclat. Pourtant, il compris bien vite que sa discrétion n'avait d'égale que sa grande valeur. La jeune fille a fait une grande impression sur l'homme, de plus de treize ans son ainé, même s'il ne l'admettrait jamais. Il a vu dans ses yeux qu'elle comprenait. Il ne sait trop comment, mais la jeune fille a percé son armure de chagrin pour retrouver celui qu'il avait été. Alors que tous à Valyria ne voient en lui qu'un chevalier renfrogné et ennuyeux, elle a su voir l'homme charmant, artiste presque qui sommeille en lui... Un homme que lui-même avait presque oublié.

Contenu sponsorisé