Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com

Famille NaehrysLes enfants de la gloire
Quelle responsabilité que d’être le descendant d’une femme aussi illustre que la grande Naehrys, victorieuse du dragon Rytorth aux côtés d’Haera ! Être sans cesse rappelé à la grandeur d’un ancêtre longtemps disparu, son nom et son prestige dépendant d’un geste de l’histoire… Longtemps, les héritiers de la famille Naehrys ressentirent le lourd poids de la gloire reposer sur leurs épaules, les poussant à honorer leur nom à chaque génération. Pourtant, si de nombreuses familles recherchent cette gloire dans l’argent ou la conquête militaire, les Naehrys sont bien connus pour l’intérêt qu’ils portent au peuple et au développement des villes.

Les Naehrys ont décidé de mettre leur prestige au service du peuple et de la civilisation Valyrienne car en effet, existait-il de plus belles preuves de la supériorité de la civilisation Valyrienne que la beauté et le développement de ses villes ? Que la prospérité de son peuple ? C’est ainsi que de nombreux membres de la famille ont impulsé de grands travaux à Valyria et ont participé à la structuration de la ville telle qu’elle se présente aujourd’hui. Certains quartiers démontrent même une architecture particulière, dite Aeryenne, car imposée par Aerys Naehrys, Sénateur de l’époque qui avait beaucoup oeuvré pour une modernisation de l’architecture de Valyria. Dire que les Naehrys ont contribué à la magnificence de Valyria serait bien faible.

Pourtant, un point les empêche d’être totalement en paix et de mettre de côté toutes leurs ambitions pour ne se concentrer que sur le développement de la société Valyrienne… Un point et non des moindres. L’île des Cèdres. Une île à la végétation luxuriante dont la création serait due à l'exploit des héroïnes Rhiaenys et Haera. Durant très longtemps, l'île resta aux mains de l'empire Ghiscari, les premiers à avoir fondé une ville sur ce territoire encore sauvage et non exploité. Soucieux d'honorer leur héritage et de faire valoir leurs droits sur ces terres qu'ils estimaient leurs, les Naehrys et les Haeron insistèrent auprès du Sénat pour établir une colonie Valyrienne sur l'île. C'est ainsi qu'ils posèrent les premières pierres de la ville de Velos, encore bien modeste mais rendue attractive par la présence de ces familles prestigieuses et ambitieuses pour le territoire.

Le palais des Naehrys, de marbre rose et de cèdre, surplombe la petite ville de Velos, et de celle-ci on peut apercevoir à l'horizon les forets et les plaines s'étendre jusqu'à la ville Ghiscari de Ghozaï. Il n'est pas rare pour les Naehrys de s'y rassembler et de deviser sur l'avenir de cette île qui, de droit, était leur. La famille oeuvrerait pour faire de Velos une des villes les plus développées et les plus magnifiques de Valyria, c'était une évidence, mais ils voulaient plus.

Les personnages :

Aelora Naehrys, feat. Chiara Mastralli - Libre

retrouvez la généalogie complète ici

Admin
Admin
Admin

https://rov-test.forumactif.com
Aelora Naehrysft. Chiara Mastalli
Situation du personnage Amatrice d'arts et personnalité incontournable des théâtres et banquets de la capitale, la jolie Aelora est pourtant la descendante d'une des héroïnes les plus féroces de l'histoire valyrienne. Et il se pourrait bien que les récents évènements fassent ressortir en elle la fougue de cet héritage !
avatar
Titres : Chef de la famille des Naehrys
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Château Naehrys (Cité de Valyria)
Situation maritale : Mariée.
Statut du sang : Pure
Crédits gif & avatar : Arté (avatar) / rockstate18, screeencap, annaofcleves, sonamhelps (gifs)
Nobles
Faction civiliste
Caractère
Généreuse • Sensible  • Audacieuse  • Jalouse  • Mondaine  • Réactive  • Classique  • Epicurienne  • Perfectionniste  • Infidèle  • Manipulatrice  • Séductrice  • Charnelle
 

Histoire
Ne cherchez pas Aelora au sénat, vous y perdriez votre temps. La jeune femme est certes à la tête de la famille et donc en droit d'occuper son siège au Sénat et pourtant elle ne pourrait pas s'en désintéresser davatange. Aelora est une jeune femme du monde. La politique n'est guère un sujet qui éveille chez elle la moindre passion, en revanche elle redouble d'efforts pour briller dans la bonne société Valyrienne.

Aelora n'a jamais été de ces jeunes femmes propulsées à la tête de nobles familles et avides de pouvoir ! Elle les voit toutes, s'évertuer à se faire une place dans ce monde politique, se battre pour les intérêts de leurs familles... Quant à elle, elle n'aspire qu'à une vie tranquille, la vie parfaite d'une jeune femme noble de Valyria. La première étape afin d'atteindre cette vie parfaite était de faire un beau mariage. Sur les recommandations de son oncle, elle pris pour époux son cousin, Taelos, jeune homme intellectuel au physique faiblard mais à l'esprit aiguisé. Elle n'avait pas choisi un guerrier, elle savait qu'épouser un guerrier était certes satisfaisant mais bien loin de la tranquillité à laquelle elle aspirait

Taelos se révéla être un pari gagnant. Loin d'être un héros de guerre il était cependant un homme intelligent, un excellent tacticien et alors qu'elle lui laissa bien volontiers son siège de sénateur, il se révéla être un excellent politicien. Délégant les affaires de la cité à son époux, Aelora était donc libre de se préoccuper de construire pour eux le foyer idéal. Également libre de fréquenter les banquets et autres festivités récurrentes à Valyria... sans oublier bien sûr les célèbres réunions sensuelles durant lesquelles elle se plaît à dévergonder son mari trop sérieux.

Pourtant, sa rencontre avec Rhaenys Haeron changea la donne. La jeune femme, elle également chef de famille, était une rivale presque naturelle. Leurs aïeules avaient combattu ensemble, mais Rhaenys et Aelora n'auraient pu être plus différentes. Elles partageaient cependant une ambition, une ambition familiale et ancestrale : prendre le contrôle de l'ile des Cèdres. Voir Rhaenys se positionner en fine politicienne, en femme forte et combative, parvint à éveiller une certaine jalousie chez Aelora qui décida de reprendre les rennes de l'avenir de sa famille. C'est bien contre son caractère qu'elle tente de s'intéresser un peu plus à la politique mais c'est avec passion qu'elle s'impliqua dans la création de la cité de Vélos, petite colonie Valyrienne sur l'île des Cèdres. Un début seulement.

Pistes d'évolution
I. Son objectif premier reste la suprématie sur l'île aux Cèdres, au détriment des Haeron - et en particulier de Rhaenys qui lui ressemble beaucoup trop pour que leur entente perdure.
II. Aelora a beau avoir approché Myssaria par amitié désintéressée, elle se rend compte désormais qu'elle pourrait être une arme redoutable dans sa lutte larvée contre sa rivale Rhaenys grâce à l'influence de Baelor Cellaeron, le Seigneur-Soie.
III. Grande amatrice de culture, elle pourrait égalament chercher à se rapprocher du Collège des Mages pour fonder une Académie des Arts valyriens, ce qui augmenterait considérablement son prestige sur la scène de la capitale.

FAMILLE NAEHRYS Famille chérie La famille. Voilà une valeur que chérit Aelora. Cette vie tranquille à laquelle elle aspire ne saurait intégrer sa famille. Très proche de son oncle, qui l'a prise sous son aile à la mort de son père, elle a épousé son cousin Taelos. Elle est très impliquée pour sa famille et est notamment prête à mettre de côté, pour un temps, les plaisirs de la vie mondaine pour se battre pour sa famille et l'héritage de la grande Naehrys. Par ses sacrifices, elle parviendra à faire honneur à l'héritage de sa famille, et elle compte bien sécuriser un avenir glorieux aux enfants qu'elle espère voir naître bientôt de son union avec Taelos.

FAMILLE HAERON Famille rivale Elle qui n'a jamais vraiment pris partie dans la rivalité sous-jacente existant entre sa famille et les Haeron, sa rencontre avec Rhaenys a tout changé. Elle l'a vue arriver, imposant sa présence comme la guerrière qu'elle s'imagine être, et n'a pu s'empêcher d'imaginer que cette femme combative avait du la voir comme une femme futile... Or, s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien qu'on se fasse une fausse idée d'elle. Peut-être cette rivalité a été le déclencheur nécessaire d'une flamme d'ambition bien longtemps étouffée ?

MYSSARIA OYAN CELLAERON Amitié sincère Aelora a toujours eu un bon fond ; c'est pourquoi elle est venue à la jeune native de la Rhoyne lorsque celle-ci est arrivée. Myssaria était complètement perdue et c'est grâce à Aelora qu'elle a su rapidement trouver sa place dans la haute-société valyrienne. Les deux femmes s'entendent à merveille et correspondent régulièrement lorsqu'elles ne peuvent se voir.